Nous les menteurs: mon gros coup de cœur!

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens après une loooongue absence pour vous présenter un gros coup de cœur que j’ai eu cet été ! J’ai lu pleins de livre géniaux mais je tenais à vous en présenter un en particulier; Nous les menteurs.

Ce bouquin raconte l’histoire de la famille Sinclair, une famille où tout le monde est riche, beau et intelligent. Les Sinclair possèdent une île où ils passent leurs vacances d’été chaque années. L’histoire est racontée par Cadence, une fille de la 3ème génération. Elle, ses cousins Jonnhy et Mirren et un garçon nommé Gat forment les menteurs. Les menteurs sont inséparables et passent tous leurs étés ensemble. Mais, un été Cadence subit un accident et elle n’a plus aucun souvenir de ce qu’il s’est passé avant et pendant celui-ci. Au fur et à mesure de l’histoire, elle retrouve la mémoire et on en apprend plus sur ce fameux accident…

« Woaw ! » C’était ma réaction après avoir fini ce livre et mon avis n’a toujours pas changé ! Une histoire prenante, bouleversante, des personnages super attachants et une écriture magnifique, pour moi, tout était parfait dans ce livre ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur pareil! Je n’ai pas spécialement envie de m’étaler sur l’histoire où les personnages par peur de vous spoiler mais je peut vous dire que si vous n’aviez pas trop d’idées de cadeaux pour Noël, en voila une excellente!

Une réflexion au sujet de « Nous les menteurs: mon gros coup de cœur! »

Laisser un commentaire